Séries 2020 de la LNH

Steven Stamkos absent du match #4

Publié | Mis à jour

Le capitaine Steven Stamkos ne sera pas de la formation du Lightning de Tampa Bay pour le quatrième affrontement de la finale de la Coupe Stanley, ce vendredi soir.

C’est ce que l’entraîneur-chef Jon Cooper a révélé aux médias, lors de sa conférence de presse qui précédait le match contre les Stars de Dallas.   

Le pilote a simplement dit qu’il «n’était pas en mesure de jouer». Il n’a cependant pas exclu un retour plus tard dans la série.

«Il ne va pas jouer, mais nous n'excluons pas qu'il dispute un autre match d'ici la fin de la série. Il ne va cependant pas être en uniforme ce soir», a affirmé Cooper. 

Stamkos semble s’être de nouveau blessé lors de la troisième partie contre l’équipe texane. Il s’agissait du premier match qu’il disputait depuis le 25 février dernier. Il a cependant été limité à la première période, mais a tout de même fait sentir sa présence en marquant un but (à voir dans la vidéo ci-dessus).

Le Lightning a remporté ce duel au compte de 5 à 2 et mène la série 2 à 1.

Notez que le match de ce soir vous sera présenté sur les ondes de TVA Sports et sur TVA Sports en direct dès 19h avec l'émission d'avant-match.