Crédit : AFP

NFL

Une victoire signée Ryan Fitzpatrick

Publié | Mis à jour

Chancelant lors des deux premiers duels de la saison des Dolphins de Miami, le quart-arrière Ryan Fitzpatrick a été beaucoup plus solide face aux Jaguars, à Jacksonville, alors que les visiteurs l’ont emporté 31 à 13, jeudi soir.

Le vétéran quart a réussi 18 de ses 20 tentatives de passes, menant à deux touchés par la voie des airs.

Les Dolphins (1-2) n’ont pas eu besoin d’être impressionnants pour s’assurer du gain. Au premier quart, Fitzpatrick a rejoint Preston Williams sur trois verges pour le majeur, puis Jordan Howard a effectué une course d’une seule verge pour donner une avance de 14 à 0 à Miami, avant la fin des 15 premières minutes.

James Robinson a bien tout tenté pour ralentir les Dolphins, mais même les deux touchés du receveur n’ont pas suffi à ébranler Fitzpatrick.

Ce dernier a poursuivi son match simple, mais efficace, en trouvant Mike Gesicki dans la zone payante au second quart, avant d’ajouter son grain de sel avec une percée d’une verge pour les six points. Peu avant ce jeu payant, Kyle Van Noy avait permis aux siens de récupérer le ballon en faisant perdre l’objet au quart Gardner Minshew.

Le pivot des Jaguars (1-2) a déjà connu de meilleurs matchs. Il a amassé 275 verges par les airs, mais n’a fourni aucune passe de touché.