Crédit : AFP

NFL

Nouveauté au programme à Atlanta

Agence QMI

Publié | Mis à jour

Les Falcons d’Atlanta et l’Atlanta United pourront accueillir des partisans au Mercedes-Benz Stadium à partir du 11 octobre.

L’équipe de la NFL et la formation de la Major League Soccer (MLS) en ont fait l’annonce, mardi.

L’État de la Géorgie leur a accordé ce privilège, car il y a présentement une baisse des cas de COVID-19 dans cette région. Le stade ne pourra toutefois pas être rempli à sa pleine capacité, qui est de 71 000 spectateurs. Le nombre permis n’a pas été dévoilé pour le moment.

Les deux formations poursuivront leur collaboration avec les responsables locaux et nationaux de la santé publique. Elles se gardent également le droit d’y interdire de nouveau la présence de partisans, si jamais la situation concernant la pandémie s’aggrave.

Dimanche prochain, les Falcons accueilleront 500 amis, membres de la famille et associés pour tester le fonctionnement et les protocoles. Ils affronteront les Bears de Chicago dans le cadre de leur troisième match de la saison 2020.

À partir du 11 octobre, l’Atlanta United disputera deux parties au Mercedes-Benz Stadium. De leur côté, les Falcons doivent y disputer six rencontres.