Crédit : Photo d'archives, AFP

NFL

De l'espoir pour Michael Thomas

Publié | Mis à jour

Les amateurs de pools de football qui détiennent les droits de Michael Thomas peuvent encore avoir de l’espoir pour cette semaine.

Selon le réseau ESPN, le receveur de passes étoile pourrait être de la formation des Saints de La Nouvelle-Orléans lundi soir, alors qu’ils affronteront les Raiders à Las Vegas.   

Celui qui souffre d’une blessure à une cheville a indiqué qu’il se sentait «fantastiquement bien», après l’entraînement des siens jeudi. En début de semaine, plusieurs médias rapportaient que Thomas pourrait rater plusieurs semaines d’activités et que son nom pourrait être placé sur la liste des blessés.

Lors du premier match des siens en 2020, une victoire de 34 à 23 sur les Buccaneers de Tampa Bay, le produit d’Ohio State n’a attrapé que trois relais pour 17 verges. Il n’a d’ailleurs pas été sur le terrain lors du quatrième quart. Il s’est blessé quand son coéquipier Alvin Kamara lui est tombé sur la jambe.

L’an passé, Thomas avait réalisé 149 attrapés pour 1725 verges de gains et neuf touchés. Il avait d’ailleurs été nommé joueur offensif par excellence de la NFL.

Crowder sur le carreau  

Par ailleurs, les Jets de New York seront privés des services du receveur de passes Jamison Crowder, dimanche, contre les 49ers de San Francisco.

L’équipe de la Grosse Pomme a indiqué que son athlète a subi une blessure aux ischio-jambiers mercredi pendant un entraînement des siens. Il n’est pas revenu sur le terrain depuis et son absence est d’une durée indéterminée.

La semaine dernière, dans un revers de 27 à 17 contre les Bills de Buffalo, le produit de l’Université Duke a attrapé sept passes pour 115 verges de gains et un touché.

L’absence de Crowder signifie que les Jets devront se débrouiller sans deux de leurs meilleurs éléments offensifs pour leur deuxième duel de la saison 2020. En effet, le nom du porteur de ballon Le'Veon Bell est présentement sur la liste des blessés. Le demi offensif souffre d’une blessure à une cuisse et ratera plusieurs semaines.

Robert Woods plus riche de 65 millions $

Les Rams de Los Angeles ont octroyé une prolongation de contrat de quatre ans au receveur de passes Robert Woods, vendredi.

Selon le réseau NFL Network, l’entente est d’une valeur de 65 millions $ et 32 millions $ sont garantis.

L’athlète de 28 ans évolue pour les Rams depuis la saison 2017, alors qu’il avait signé un contrat de cinq ans et d’une valeur de 34 millions $ comme joueur autonome. Il avait préalablement disputé quatre campagnes avec les Bills de Buffalo, l’équipe qui l’avait repêché en deuxième ronde (41e au total) de l’encan de 2013.

Lors du premier match des Rams cette année, il a attrapé six des huit passes envoyées dans sa direction pour des gains de 105 verges.

En carrière, il a capté 441 ballons pour 5690 verges et 25 touchés.