Crédit : AFP

NFL

Changement de botteur pour les Browns

Publié | Mis à jour

Après avoir éprouvé des difficultés lors du premier match de la saison, le botteur Austin Seibert a été libéré par les Browns de Cleveland, lundi.

Dimanche, dans un revers de 38 à 6 contre les Ravens de Baltimore, l’athlète de 23 ans a raté une transformation d’un point et une tentative de placement de 41 verges.

«Je m’attends à ce qu’il réussisse ses bottés, avait affirmé l’entraîneur-chef Kevin Stefanski, dimanche, lors de sa conférence de presse d’après-match. J’ai les mêmes attentes envers lui que tous les autres joueurs de cette équipe. Il doit réussir ses bottés.»

Les Browns ont indiqué l’avoir remplacé par Cody Parkey.

Ce dernier est connu et détesté par les partisans des Bears de Chicago pour avoir raté un placement de 43 verges dans les dernières secondes d’un affrontement éliminatoire de la saison 2018. Son échec a permis aux Eagles de Philadelphie de l’emporter et a mis fin à son association avec l’équipe de l’Illinois.

Parkey avait été embauché pour évoluer au sein de l’équipe d’entraînement des Browns dans les dernières semaines. Il avait été le botteur de l’équipe en 2016. En carrière, il a également porté les couleurs des Eagles (2014-2015), des Dolphins de Miami (2017) et des Titans du Tennessee (2019).