Crédit : Leah Stauffer-USA TODAY Sports

MLS

Les Red Bulls devancent l’Impact

Publié | Mis à jour

Une victoire de 2 à 0 des Red Bulls de New York aux dépens du D.C. United, samedi soir, à Washington, leur a permis de passer devant l’Impact de Montréal au classement de l’Association de l’Est et de s’emparer de la dernière place donnant accès aux éliminatoires.

L’Impact a toutefois deux matchs en main sur ses rivaux de la Grosse Pomme.  

À la 29e minute, Aaron Long a redirigé de la tête un coup franc d’Alejandro «Kaku» Romero dans le fond du filet adverse. Kaku s’est de nouveau fait complice sur la réussite de Daniel Royer, à la 60e minute.

Devant le filet des Red Bulls, le gardien Ryan Meara a repoussé l’ensemble des cinq tirs cadrés des joueurs du D.C. United.

Le NYCFC poursuit sur sa lancée 

Pour sa part, le New York City FC a profité du passage du FC Cincinnati à Harrison pour signer une quatrième victoire en cinq rencontres et devancer l’Impact au classement de l’Association de l’Est. Cette fois, la formation new-yorkaise l’a emporté 2 à 1.

C’est Anton Tinnerholm qui a inscrit le but gagnant à la 55e minute de jeu sur une belle frappe à la volée à la suite d’un coup de pied de coin.

À la fin de la première demie, Alexander Ring avait donné l’avance à l’équipe locale lorsqu’il s’est retrouvé seul devant le filet adverse après avoir capté un relais de Gary Mackay-Steven.

Brandon Vazquez a marqué le seul but des visiteurs à la 74e minute.