Will Fuller quitte les Dolphins... temporairement

Agence QMI
Partager
Le receveur de passes Will Fuller devait jouer son premier match dans l’uniforme des Dolphins de Miami, dimanche, mais une situation inattendue pourrait repousser ce début.
L’athlète de 27 ans a quitté les installations de son équipe, jeudi, et était absent de l’entraînement des siens le lendemain. L’organisation de la Floride n’a pas précisé la nature exacte de cette absence, indiquant seulement que c’était pour des raisons personnelles.
- À lire aussi: Luc Robitaille: «Plusieurs autres clubs adorent Danault, mais...»
- À lire aussi: «On a fini, on tourne la page» -Robitaille
«Un jour à la fois, a mentionné l’entraîneur-chef des Dolphins Brian Flores, dont les propos ont été interprétés par le Miami Herald, vendredi. Il a tout mon support. C’est le genre de choses qui peuvent arriver. Quand ils surviennent, ça chamboule notre quotidien, c’est donc une surprise dans ce sens. Il gère la situation. Nous allons le supporter.»
Fuller s’était joint aux Dolphins durant la saison morte, après avoir signé un contrat d’une seule saison, d’une valeur de 10 millions $. Le receveur a toutefois raté le premier match des siens puisqu’il purgeait le dernier match d’une suspension de six duels pour avoir échoué un test antidopage en 2020.
L’organisation floridienne n’a pas indiqué quand son joueur serait de retour, mais elle compte le garder sur sa liste de 53 joueurs actifs.
Les Raiders sans Jacobs
À Las Vegas, les Raiders seront privés de leur porteur de ballon principal Josh Jacobs pour leur duel de dimanche, contre les Steelers de Pittsburgh, puisqu’il souffre de deux blessures distinctes, soit une à un orteil et l’autre à une cheville.
Dans le premier duel des siens, contre les Ravens, l’athlète de 23 ans a porté le ballon 10 fois, pour 34 verges de gains, en plus de franchir la ligne des buts adverses à deux occasions.
Si la logique veut que le deuxième porteur de ballon de l’équipe, Kenyan Drake, assume une grande part des responsabilités abandonnées par Jacobs, l’entraîneur-chef Jon Gruden a plutôt fait miroiter l’idée de laisser une chance à Peyton Barber.
«Nous sommes excités de l’opportunité qui s’offre à Peyton Barber, a mentionné Gruden, dont les propos ont été rapportés par The Athletic. Nous l’aimons vraiment.»