Tous les résultats
Publicité

Vin Diesel annonce l'arrivée de «Fast & Furious» à la télé

25 ans après la sortie du premier film

Cover Media

2026-05-13T19:17:27Z

Partager

Les nouveaux projets et les nouvelles ne manquent pas à Hollywood !

• À lire aussi : Éric Bruneau tiendra la vedette dans cette série dérivée d’un film

• À lire aussi : Marie-Claude Barrette obtient le feu vert pour son action collective contre Facebook

• À lire aussi : Honoré lors d’un gala à Toronto, Elton John a déclaré qu’il se sentait pleinement Canadien

Vin Diesel annonce l’arrivée de Fast & Furious à la télé

L’acteur et producteur de la franchise Fast & Furious a annoncé la nouvelle lors de la présentation des programmes de NBCUniversal. « Au cours de la dernière décennie, nous avons réalisé que les fans voulaient plus », a-t-il déclaré, selon Deadline. Vin Diesel a ensuite loué Donna Langley, présidente de NBCUniversal Entertainment, pour avoir soutenu sa vision de la série. « Tout s’est mis en place lorsque Donna Langley a commencé à superviser le projet, car c’est là que j’ai su que l’intégrité des personnages, l’attrait international, ce qui nous fait tous nous sentir comme une famille, seraient préservés à la télévision... La nouvelle que j’ai à vous annoncer aujourd’hui, c’est que Peacock va lancer quatre séries issues de l’univers Fast and Furious », a ajouté l’acteur et producteur de 58 ans. Les détails de l’intrigue des séries sont encore tenus secrets, et il semblerait qu’une seule d’entre elles soit actuellement en phase de développement avancé. Vin Diesel devrait occuper le poste de producteur exécutif de ce projet, bien qu’on ignore encore s’il y reprendra le rôle de Dominic « Dom » Toretto.

Publicité

Jamie Foxx attend son troisième enfant

Jamie Foxx attend son troisième enfant, le premier avec sa petite amie Alyce Huckstepp. Plusieurs sources ont confirmé l’heureuse nouvelle, notamment auprès du magazine People et du site TMZ. À 58 ans, la star est déjà père de deux filles, Corinne, 32 ans, qu’il a eue avec son ex-compagne Connie Kline ; et Anelise, née de sa relation avec Kristin Grannis. Jamie Foxx et Alyce Huckstepp ont été aperçus ensemble pour la première fois en août 2023. Cependant, le couple se serait séparé en janvier 2025. « Jamie est très occupé, comme il l’aime », avait déclaré une source à l’époque. « Il a tellement de choses à faire qu’il a à peine le temps de s’arrêter et de penser à la chance qu’il a. » En avril de la même année, le couple a renoué. La future maman aurait une trentaine d’années et serait un mannequin de fitness.

Getty Images
Getty Images

Publicité

Brendan Fraser à l’entraînement pour La Momie 4

Brendan Fraser se remet en forme pour reprendre le rôle de l’aventurier Rick O’Connell dans La Momie 4. Invité au Tonight Show de Jimmy Fallon, l’acteur oscarisé a exprimé son plaisir de tourner ce projet : « Eh bien, on va reformer la bande. C’est la seule façon de faire. On va donc offrir au public ce qu’il nous réclame depuis, disons, une vingtaine d’années. » Il a fait savoir que lui-même désirait que cette suite soit réalisée. « J’ai gardé espoir longtemps, puis je me suis dit : “Je ne sais pas s’ils vont le faire.” Ensuite, d’autres films La Momie ont été réalisés. Mais écoutez, ce qu’on va faire, c’est se remettre en selle, retourner sur les lieux de tournage... Je devrais probablement arrêter de parler comme ça, parce que je ne veux pas tout dévoiler », a-t-il confié. « Mais souhaitez-moi bonne chance. Je fais de mon mieux pour remettre ce corps de 57 ans en forme. » En février 2026, Deadline a rapporté que Brendan Fraser et Rachel Weisz reprendraient leurs rôles dans le nouveau film La Momie, dont la sortie est prévue en mai 2028.

Getty Images
Getty Images

Publicité
Publicité