Tous les résultats
Publicité

VIDÉO | Elle raconte son parcours en chantant: Mia Tinayre accueille le nouveau maître de «Révolution» Vincent Noiseux à sa façon

Photo portrait de Guillaume Picard

Guillaume Picard

2026-01-14T01:00:00Z

Partager

Le nouveau maître de Révolution Vincent Noiseux a été surpris par la grande gagnante de Star Académie, Mia Tinayre, qui a raconté son parcours en chanson durant l’épisode de mardi du magazine culturel Sucré givré.

• À lire aussi: De Los Angeles à Montréal: Vincent Noiseux se joint à la famille de Révolution

• À lire aussi: «Ce sont des circonstances que je n’aurais pas pu imaginer»: Jean-Marc Généreux explique son départ crève-cœur de Révolution

Vincent Noiseux, qui succède à Jean-Marc Généreux, croyait qu’il était sur le plateau de la compétition de danse pour tourner une promo quand Mia s’est avancée et a commencé à pousser la note, rappelant le beau parcours du danseur, qui a notamment travaillé avec Katy Perry, la blonde de notre ancien premier ministre canadien Justin Trudeau.

Photo Martin Chevalier
Photo Martin Chevalier

Ce «Moment Mia», comme on appelle les segments de cette collaboratrice de Sucré givré, a permis à la jeune femme et à son homme-orchestre JS Houle de se déhancher sur la scène circulaire de Révolution, devant un Vincent Noiseux amusé et conquis.

Les maîtres Lydia Bouchard et Mel Charlot seront de retour dans cette prochaine saison de Révolution, qui s’amorcera le dimanche 12 avril, à TVA et sur TVA+.

Du même auteur

• À lire aussi: Indéfendable: un ado sans histoire abat son frère cadet et sa mère

• À lire aussi: Découvrez qui succédera à Guy Jodoin comme animateur du Tricheur

• À lire aussi: VIDÉOS | «Ce personnage est pas mal gratiné comme agent de tumulte»: le comédien Stéphane Demers hérite d’un rôle en or dans la nouvelle série Indomptables de TVA

Publicité
Publicité