Une longue absence pour Michal Kempny
Agence QMI
Partager
Le défenseur Michal Kempny ne sera pas de la formation des Capitals de Washington quand la saison 2020-2021 de la Ligue nationale de hockey (LNH) s’amorcera.
Mardi, le club de la capitale américaine a indiqué que son patineur avait subi une opération pour traiter une blessure à un tendon d’Achille. Il devra éviter de mettre ses patins pour une période de six à huit mois.
- À lire aussi: Les Capitals gardent Dillon à fort prix
- À lire aussi: Josh Anderson: le contrat ne devrait pas tarder
L’athlète de 30 ans s’est blessé lors d’un entraînement dans sa République tchèque natale.
La saison dernière, Kempny a amassé trois buts et 15 aides pour 18 points en 58 parties. Il a également maintenu un différentiel de +19.
L’arrière évolue dans la LNH depuis la saison 2016-2017, lui qui avait été embauché comme joueur autonome par les Blackhawks de Chicago. Ceux-ci l’avaient échangé aux Capitals en février 2018 contre un choix de troisième ronde.