St-Louis a pris la bonne décision avec Xhekaj, selon Renaud Lavoie
TVA Sports
Partager
Martin St-Louis a vu juste en envoyant Arber Xhekaj dans la mêlée face aux Sabres de Buffalo au lieu de Jayden Struble.
• À lire aussi: Zachary Bolduc: aussitôt arrivé, aussitôt parti?
• À lire aussi: L’effet Phillip Danaut est indéniable
Selon Renaud Lavoie, le grand défenseur a compris son rôle et est en train de se rendre indispensable pour le Canadien en tant que redresseur de torts.
«Martin St-Louis voit juste en se disant: “Tu as fait ta job, tu as fait ce que tu avais à faire, tu as défendu un coéquipier et ce n’est pas vrai que je vais te punir pour le match de ce soir [jeudi]”. Alors chapeau à Martin St-Louis et chapeau à Arber Xhekaj», a souligné le reporter de TVA Sports lors de son passage à l’émission JiC.
Xhekaj sera jumelé à Kaiden Guhle pour la rencontre face aux Sabres.
Toujours selon Lavoie, Xhekaj a pris la bonne décision face aux Capitals de Washington en venant à la défense de son coéquipier qui venait d’être mis solidement en échec. Même si le défenseur s’est retrouvé au banc des punitions pendant 17 minutes, limitant son utilisation à un peu plus de sept minutes, son geste a assurément plu à la direction de l’équipe.
«Je pense que la direction de l’équipe reconnaît une chose, il a toute son importance parce que justement, ce que tu veux éviter, c’est des gestes comme on en a vu face aux Capitals», a-t-il ajouté en déplorant que le gros Tom Wilson semble éviter les duels face au CH pour ne pas avoir à répondre de ses actes devant Xhekaj.