Saison terminée pour Mathieu Choinière
Agence QMI
Partager
Le milieu de terrain québécois Mathieu Choinière a été opéré au pied droit et ratera le reste de la saison, a annoncé l’Impact de Montréal, mardi.
Choinière a été blessé à la cheville lors d’un entraînement à la fin du mois d’août et son nom figurait sur la liste des éclopés depuis.
- À lire aussi: Steven Stamkos sur son départ?
- À lire aussi: Karl Alzner: le CH a pris sa décision
Le milieu de terrain Mathieu Choinière sera opéré au pied droit et sera absent pour le reste de la saison >>> https://t.co/G8mGWcKPaD
— Impact de Montréal (@impactmontreal) October 6, 2020
Mathieu Choinière to undergo surgery and miss the remainder of the season >>> https://t.co/Z0ZMdLnT2J
Prompt rétablissement Mathieu 👊#IMFC pic.twitter.com/Vvj6nLG3lh
Formé à l’Académie, Choinière, âgé de 21 ans, n’a pas vu d’action cette saison en Major League Soccer. Il a pris part à 22 parties au cours des deux campagnes précédentes, dont six comme partant. Il a obtenu une mention d’aide et effectué neuf tirs, sans parvenir à en cadrer un seul.
L’Impact rendra visite au Crew de Columbus, mercredi. Le club montréalais sera en quête d’une première victoire en six parties, soit depuis le gain de 4 à 2 acquis contre les Whitecaps de Vancouver, le 13 septembre.