Michael Hage: soupir de soulagement

TVA Sports
Partager
Plus de peur que de mal dans le cas de Michael Hage: l’espoir des Canadiens de Montréal était de retour dans la formation de l’Université du Michigan, vendredi, pour affronter Notre Dame.
Hage avait raté le match de samedi dernier contre Boston University pour des «raisons médicales». La nature de sa blessure n’a jamais été dévoilée, mais le jeune attaquant avait reçu de bonnes mises en échec dans une rencontre disputée la veille.
Comme les entraînements de l’Université du Michigan ne sont pas ouverts aux médias, le flou a persisté concernant son état de santé.
Contre Notre Dame, Hage se retrouvait au centre du deuxième trio, flanqué de Garrett Schifsky et d’Evan Werner. C’est ce dernier qui a inscrit le but qui a fait la différence dans une victoire du Michigan de 2 à 1 en prolongation. Hage n’a pas obtenu de point, mais il a été dangereux avec trois tirs au but, dont un très dangereux en supplémentaire.
#gohabsgo Michael Hage with a nice cut to the net in OT.
— Matt Drake (@DrakeMT) November 9, 2024
Owen Say just stellar for Notre Dame as he has been all night. pic.twitter.com/nxEU7r2A25
Hage connaît un excellent début de saison dans la NCAA avec huit points, dont quatre buts, en huit matchs, si bien qu’un journaliste du Michigan Daily envisage la possibilité qu’il rejoigne les Canadiens en fin de saison.
Le principal intéressé est resté prudent à ce sujet en entrevue à TVA Sports.