Tous les résultats
Publicité

Mailloux et Roy à la Classique des étoiles

Photo Martin Chevalier

TVA Sports

2025-01-08T20:28:04Z
2025-01-08T21:02:09Z

Partager

Le défenseur Logan Mailloux et l’attaquant Joshua Roy seront les deux représentants du Rocket de Laval à la Classique des étoiles de la Ligue américaine de hockey (LAH) qui battra son plein les 2 et 3 février à Coachella Valley en Californie.

Pour Mailloux, il s’agit d’une deuxième sélection sur l’équipe d’étoiles. Il était l’unique représentant de la formation lavalloise l’an dernier.

Roy en sera de son côté à une première participation. Le Beauceron trône seul au sommet du classement des pointeurs du Rocket cette saison avec 25 points, dont 13 buts, en 27 rencontres, et ce, même s’il a dû s’absenter brièvement pour disputer quatre matchs avec les Canadiens de Montréal.

Mailloux revendique pour sa part 16 points, dont cinq buts, en 27 matchs. Chez le Rocket, Adam Engstrom a été le seul défenseur le plus productif, avec un point de plus.

Au moins un joueur doit être sélectionné pour chacune des 32 équipes de la Ligue américaine. Un comité d’entraîneurs de la LAH s’occupe des sélections.

Publicité
Publicité