Tous les résultats
Publicité

L’indiscipline coûte la victoire aux Raptors

Agence QMI

2020-12-27T04:24:10Z

Partager

Coupables de pénalités coûteuses en fin de match, les Raptors de Toronto ont été battus de justesse 119 à 114 par les Spurs de San Antonio, samedi soir, au AT&T Center.

Les représentants canadiens menaient par cinq points dans la dernière minute de jeu, mais ont laissé les Texans les dépasser avec une trentaine de secondes à compléter au temps régulier. Après un temps d’arrêt, les hommes de Nick Nurse n’ont pu reprendre les choses en main et Chris Boucher et Kyle Lowry ont donné des lancers francs aux Spurs en raison de fautes.

Toronto avait bien débuté le match avec 39 points lors du premier quart, mais a perdu des plumes avant la mi-temps.

Outre sa faute en fin de rencontre le Québécois Boucher a bien fait avec 22 points et 10 rebonds. Fred VanVleet a mené l’attaque avec 27 points, tandis que Pascal Siakam s’est offert un double-double de 16 points et 15 rebonds.

Face à ses anciens amours, DeMar DeRozan a été plutôt efficace. L’attaquant des Spurs a mené les siens avec 27 points. Dejounte Murray a aussi été solide avec un triple-double, inscrivant 11 points et récupérant 10 rebonds en plus de fournir 10 passes.

Ce n’est que la septième fois dans son histoire et pour la première fois depuis 2012-2013 que Toronto amorce une campagne avec une fiche de 0-2. Les Raptors tenteront de rebondir face aux 76ers de Philadelphie, mardi.

Publicité
Publicité