Tous les résultats
Publicité

Leylah Fernandez s'incline en demi-finale à Nanchang

TVA Sports

2023-10-21T12:43:05Z

Partager

La Québécoise Leylah Fernandez a subi la défaite en demi-finale du tournoi de tennis WTA 250 de Nanchang, en Chine, samedi, s'inclinant en deux manches de 7-5 et 6-4 devant la Tchèque Katerina Siniaková.

C’est cette athlète que la représentante de l’unifolié avait vaincue en finale du tournoi de Hong Kong, il y a près d'une semaine. Ce revers met fin à une séquence de huit victoires consécutives pour Fernandez.

La Québécoise n'a réussi qu'un as contrairement à trois pour sa rivale et a remporté 68% des échanges disputés sur sa première balle de service.

Fernandez a aussi trouvé le moyen de briser la détentrice du troisième rang mondial à cinq occasions et a sauvé 12 des 19 balles de bris que cette dernière s’était offertes. 

Elle a néanmoins dû s'avouer vaincue au terme de cet affrontement qui a duré deux heures et sept minutes.

Publicité
Publicité