Les Sénateurs corrigés à Vancouver
TVA Sports
Partager
Les Sénateurs d’Ottawa ont subi un revers de 7-1 lundi soir contre les Canucks à Vancouver.
Il s’agit d’une troisième défaite de suite pour la troupe de D.J. Smith, qui amorçait une série de trois rencontres face aux Canucks.
- À lire aussi: Matthew Tkachuk doit justifier ses gestes
- À lire aussi: Éric Dubois remet en question l'approche de Tortorella
Brandon Sutter a mené l’attaque des vainqueurs avec un tour du chapeau. Tyler Motte, Tanner Pearson, Quinn Hugues et Olli Juolevi, avec son premier en carrière dans la Ligue Nationale, ont inscrit les autres filets des locaux.
La réplique d’Ottawa est venue d’Austin Watson avec son deuxième de la saison.
Matt Murray était devant la cage des Sénateurs. Il a cédé sept fois sur 35 lancers. Chez les Canucks, Thatcher Demko a signé son premier gain de la saison lui qui avait encaissé la défaite à ses trois premiers départs.
Pas moins de trois combats ont éclaté au cours de la rencontre.
Les deux équipes en viennent de nouveau aux prises mercredi. Un duel qui sera d’ailleurs présenté sur les ondes de TVA Sports.