Les coéquipiers de Zuccarello pensaient qu'il avait perdu un testicule

Agence QMI
Partager
Le match contre le Canadien de Montréal a été très souffrant pour l’attaquant du Wild du Minnesota Mats Zuccarello.
Le 14 novembre dernier, le hockeyeur de 37 ans a été contraint de quitter l’affrontement après avoir été atteint de plein fouet par un tir de son coéquipier Brock Faber.
• À lire aussi: «Il était vulnérable» : Craig Berube refuse de défendre son joueur Matthew Knies
• À lire aussi: Gerard Gallant sur le point d’obtenir un emploi, mais pas chez le Canadien
Le vétéran a été frappé directement où ça fait le plus mal : dans les bijoux de famille. Il a dû se rendre d’urgence à l’hôpital pour y être opéré en soirée.
«Nous pensions qu’il allait perdre l’un de ses testicules, mais il a finalement survécu et il a toujours les deux», a révélé l’attaquant du Wild Marcus Foligno, lui dont les propos ont été rapportés par B/R Open Ice.
Il sera à l’écart de la surface glacée pour une période allant de trois à quatre semaines.
En 2024-2025, le Norvégien dispute sa 15e campagne dans la Ligue nationale. Il a récolté six buts et huit mentions d’aide pour 14 points en 16 parties jusqu’à maintenant cette saison.