Les acteurs de «Mea culpa» disent adieu à la série avec des photos et vidéos touchantes

Sarah-Émilie Nault
Partager
À quelques heures de la diffusion à la télé de la finale de Mea culpa, Mélissa Désormeaux-Poulin et Jessica Barker disent adieu à leurs personnages de la série, qui se termine après deux saisons, en partageant des photos et vidéos des coulisses des tournages.
• À lire aussi : Voyez les magnifiques photos du voyage en Grèce d’Éléonore Lagacé et Marc-Antoine Dequoy
• À lire aussi : « Dumas »: Luc Dionne s’adresse aux téléspectateurs après la finale-choc
« C’est ce soir le dernier épisode de Mea culpa. Je dis au revoir à cette Bérénice, singulière et complexe... mais je dis surtout au revoir à toute une équipe que j’ai profondément aimée. Des amis qui le resteront pour la vie », écrit Mélissa Désormeaux-Poulin.
La comédienne publie un carrousel de photos et de vidéos, dont une de l’équipe buvant du champagne lors de la fin du tournage.
« Merci de me partager que vous irez faire un certificat en justice réparatrice grâce à Mea culpa. Merci de m’avoir raconté vos histoires de pardon, d’injustices et de reconstruction. Vos mots me touchent », ajoute l’actrice en se disant chanceuse d’avoir pu porter les mots de l’autrice Chantal Cadieux.
« J’ose croire que les fins ne sont jamais vraiment des fins. Elles sont la preuve qu’un début nous attend ailleurs », note-t-elle également.
• À lire aussi : Un projet commun pour le couple de Daniel Brière et Evelyne de la Chenelière
• À lire aussi : Marc-Antoine Delage de « Star Académie » crée la controverse avec une vidéo sur une contravention de 385 $... puis la retire
De son côté, Jessica Barker a publié, sur Instagram, des photos de tests de caméra réalisés pour Mea culpa datant d’août 2024.
« C’est trop touchant de regarder ça ce matin, quand on tricotait nos personnages. Ce soir, vous allez voir le dernier épisode de la série. J’ai le cœur brisé, mais j’ai des amis pour la vie », écrit la comédienne.
Elle en profite pour remercier les gens du public pour tous leurs messages. « Vous aimez tellement Marie-Do, c’est magique de vous lire. »
• À lire aussi : Sabrina Cournoyer craque pour LA tendance pantalon du moment
• À lire aussi : Le jour de ses 42 ans, Mirianne Brûlé réfléchit au chemin parcouru dans la dernière année