Tous les résultats
Publicité

Le Rocket se réveille trop tard

Agence QMI

2021-05-08T02:10:58Z

Partager

Le Rocket de Laval a tout donné afin d’arracher au moins un point aux Senators de Belleville, vendredi au Centre Bell, mais leur remontée tardive est arrivée à court, dans un revers de 4 à 3.

En retard 4 à 1 après 40 minutes, le Rocket a réduit l’écart à deux filets, un peu moins de cinq minutes après le début du dernier tiers, par l’entremise de Jake Lucchini. Le patineur de la troupe de Joël Bouchard inscrivait alors son troisième but de la campagne et son deuxième du match, lui qui avait ouvert la marque en première période.

Terrance Amorosa a ensuite redonné espoirs aux siens en marquant son premier but en carrière dans la Ligue américaine, alors qu’il restait un peu plus de cinq minutes au duel. La remontée s’est toutefois arrêtée là.

Colby Williams et Egor Sokolov, au premier vingt, ainsi que Jean-Christophe Beaudin et Logan Brown, lors de la période suivante, ont tous trompé la vigilance de Michael McNiven, qui a repoussé 20 tirs.

À l’autre bout de la patinoire, Mads Sogaard a signé la victoire en réalisant 26 arrêts.

Il s’agissait seulement d’une troisième défaite du Rocket contre le club-école des Sénateurs d’Ottawa cette saison, eux qui en étaient à un 11e affrontement. Les deux équipes n’auront plus à se croiser sur une patinoire cette saison, mais la campagne du Rocket n’est pas finie. Le club-école du Canadien de Montréal se rendra à Toronto, pour y affronter les Marlies, mardi et mercredi.

Publicité
Publicité