La Victoire de Montréal saluée par Céline Dion après son triomphe
Agence QMI
Partager
Céline Dion a félicité la Victoire de Montréal pour avoir remporté la coupe Walter.
• À lire aussi : La Victoire célébrée en grand au centre-ville de Montréal
• À lire aussi : « Ça surpasse nos attentes » – Marie-Philip Poulin
• À lire aussi : Bulletin de fin de saison : la note de passage pour tout le monde chez la Victoire de Montréal
La chanteuse québécoise a pris un moment pour rendre hommage à l’équipe de hockey féminin dans un message publié sur ses réseaux sociaux, samedi.
« Félicitations à la Victoire de Montréal pour avoir remporté la Coupe Walter », a-t-elle écrit, avant de signer son nom.
Félicitations à La Victoire de Montréal pour avoir remporté la Coupe Walter.
— Celine Dion (@celinedion) May 30, 2026
- Céline xx… pic.twitter.com/cptaPszAiy
Le message de la diva de Charlemagne a été publié le même jour que le défilé de la Victoire au centre-ville de Montréal. Des milliers de personnes étaient sur place pour célébrer les championnes de la Ligue professionnelle de hockey féminin.
Rappelons que la Victoire a remporté le championnat le 20 mai 2026, contre la Charge d’Ottawa. Il s’agit de la première fois de leur courte histoire.