Tous les résultats
Publicité

La LCF a tardé à souligner la victoire des Alouettes sur X

TVA Sports

2023-11-20T21:22:32Z
2023-11-20T22:15:17Z

Partager

Ça aura pris près de 24 heures après la victoire des Alouettes en finale de la Coupe Grey pour que le compte francophone de la Ligue canadienne de football (LCF) sur X souligne la conquête de l’équipe montréalaise sur son fil d’actualité. 

C’est finalement lundi en fin de journée que le compte a publié une photo à propos du triomphe des «Als». Ces derniers ont vaincu les Blue Bombers de Winnipeg 28 à 24. Le compte en anglais du circuit était pourtant bien garni. 

«En raison d’une bête erreur de manipulation, nos félicitations – que nous prévoyions adresser hier après la rencontre – n’ont pas été publiées. Nous avons corrigé le tout dès que nous avons été mis au fait de la situation en début de soirée, à notre retour de Hamilton. Notre équipe en est sincèrement désolée», s’est expliqué le compte de la LCF en soirée.

  • Écoutez le segment sportif de Jean-François Baril via QUB radio :

«Nous souhaitons aux partisans des Alouettes d'excellentes célébrations. S'il y a autant de plaisir en ville qu'il y en avait dans le vestiaire hier, ce sera un méchant party, et nous vous souhaitons d'en savourer chaque instant.»

L’affichage unilingue en anglais au Tim Hortons Field a d’ailleurs beaucoup fait jaser avant le match de dimanche.

Visiblement, la ligue a encore beaucoup de travail à faire pour s’assurer d’une bonne représentation dans les deux langues officielles.

Publicité
Publicité