Jake Allen envoyé devant le filet?
Agence QMI
Partager
Alors que le Canadien et les Canucks s’affrontent pour une deuxième fois en autant de soirs, le gardien Jake Allen sera vraisemblablement envoyé dans la mêlée, ce jeudi, à Vancouver.
C’est notamment ce qu’a laissé savoir le journaliste de TVA Sports Marc-André Perreault sur son compte Twitter. L’entraîneur-chef Claude Julien n’a toutefois pas répondu à l’épineuse question pendant son point de presse de jeudi.
- À lire aussi: Un gardien de premier plan échangé dans la LHJMQ
- À lire aussi: Le Rocket invite 32 joueurs à son camp d'entraînement
Allen en serait à sa deuxième présence devant le filet du CH, lui qui avait aidé le club montréalais à l’emporter 3 à 1 face aux Oilers, le 18 janvier, à Edmonton.
Mercredi, Carey Price n’était pas à son meilleur dans la défaite de 6 à 5 du Canadien en tirs de barrage.
En vidéoconférence, Julien a davantage blâmé l’indiscipline du Tricolore pour expliquer la défaite de mercredi.
«Ça fait partie du match, les punitions, mais il faut réussir à mieux faire en sauvant un but ici et là en désavantage numérique, a noté l’entraîneur. Présentement, notre indiscipline est reliée un peu à de l’excitation. Il faut contrôler nos émotions un peu mieux.»
À l’heure actuelle, le CH conserve la première place de la section Nord avec le même nombre de points que les Maple Leafs de Toronto, mais moins de matchs disputés. Le Tricolore souhaitera solidifier cette position en l’emportant contre les Canucks, jeudi soir.
Le point de presse de Claude Julien
Le point de presse de Brendan Gallagher