Isabelle Desjardins et Nabi-Alexandre Chartier se retrouvent après 10 ans et ça risque de faire plaisir aux nostalgiques de MusiquePlus
Vanessa Hébert
Partager
Si vous étiez des assidus de MusiquePlus au début des années 2000, vous vous souviendrez certainement du duo qu’ont formé Isabelle Desjardins et Nabi-Alexandre Chartier à l’animation de Plus sur commande! Au plus grand bonheur des nostalgiques, les deux animateurs se retrouvent pour une première fois en 10 ans.
• À lire aussi : Ce candidat des « Chefs ! » est le fils de l’homme derrière la vidéo virale de la palourde royale à « Des kiwis et des hommes »
• À lire aussi : Nathalie Madore a été bouleversée d’apprendre que son personnage de Claude, dans « Indéfendable », a véritablement existé
Pendant quelques années, Isabelle Desjardins et Nabi-Alexandre Chartier ont piloté, en direct, l’émission Plus sur commande, où le duo présentait des vidéoclips et recevait des artistes en studio pour des entrevues. En 2005, Nabi a quitté l’animation et été remplacé par Mathieu Marcotte au terme d’une édition de VJ Recherché.
Des années plus tard, la sympathique paire se retrouve pour parler de ces années marquantes et charnières dans leur carrière respective.
• À lire aussi : Catherine St-Laurent rehausse son look monochrome avec cette paire d’espadrilles jaunes
C’est au balado Québec Nostalgie qu’Isabelle et Nabi partageront souvenirs, anecdotes et secrets, dans un épisode qui promet de faire plaisir à toute une génération. Dans la petite bande-annonce dévoilée ce jeudi 23 avril 2026, on y apprend d’ailleurs qu’il s’agit de retrouvailles pour eux, qui ne s’étaient pas vus depuis 10 ans. Rappelons qu’Isabelle Desjardins a longtemps habité en Suisse avec son ex-conjoint, David Desharnais.
Voyez la bande-annonce de l’émission :
• À lire aussi : Mylène St-Sauveur écrit un tendre message à son conjoint, Ludovick Bourdages, pour sa fête
• À lire aussi : L’heureux hasard qui a amené Sœur Angèle à faire de la télé
Le duo lancera la quatrième saison du balado, et l’épisode sera disponible dès demain, 24 avril, pour les membres Patreon. L’épisode sera rendu public sur les différentes plateformes par la suite, mais aucune date n’a été dévoilée.