Hockey féminin: des noms et des logos en septembre?

Agence QMI
Partager
Les amateurs de la formation montréalaise de la Ligue professionnelle de hockey féminin (LPHF) découvriront l’identité de leur équipe de cœur en septembre prochain, semble-t-il.
De passage sur les ondes de la chaîne TSN 1200, le directeur général de l’équipe d’Ottawa, Mike Hirshfeld, a indiqué qu’il s’attendait à ce que les six clubs du circuit dévoilent leurs noms et leurs logos «au milieu du mois de septembre».
• À lire aussi: LPHF: Gabrielle David et Catherine Daoust auront leur chance au camp d’entraînement de Montréal
• À lire aussi: Omnium Banque Nationale: Erin Ambrose et Gabrielle David ont une pensée pour les joueuses canadiennes de soccer
L’an dernier, pour sa campagne inaugurale, la LPHF a décidé que ses équipes seraient simplement identifiées par le marché qu’elles représentent, soit Montréal, Ottawa, New York, Toronto, Boston et Minnesota.
Chaque formation a disputé 24 matchs lors de la saison régulière 2023-2024. Toujours selon le DG d’Ottawa, la deuxième campagne de la LPHF devrait comprendre un nombre de parties se situant entre «30 et 36».