Carey Price sur patins mardi
TVA Sports
Partager
Dominique Ducharme a offert une mise à jour au sujet des blessés lors de son point de presse avec les journalistes, lundi matin.
Blessé, le gardien Carey Price sera de retour sur patins, mardi, a indiqué Ducharme. Le gardien du CH a souffert d'une commotion cérébrale à la suite d'un contact avec Alex Chiasson contre les Oilers à Edmonton, pendant le récent voyage dans l'Ouest.
Ci-dessus, Dominique Ducharme fait le point sur les blessés et sa formation face aux Maple Leafs.
- À lire aussi: Le CH plus près que jamais de l’objectif
- À lire aussi: Saison terminée pour deux importants joueurs du Rocket
Quant à Shea Weber, Tomas Tatar et Paul Byron, le capitaine et les deux attaquants demeurent au jour le jour.
En ce qui a trait à Brendan Gallagher, il ne faut pas s'attendre à ce qu'il réintègre la formation avant la fin de la saison régulière, a prévenu l'instructeur en chef.
Les attaquants Josh Anderson et Jake Evans s'adressaient également aux journalistes en vue du match de lundi soir contre les Maple Leafs de Toronto :