Tous les résultats
Publicité

Ekman-Larsson : Boston, Vancouver... ou l’Arizona

Agence QMI

2020-10-06T17:04:10Z

Partager

Le défenseur des Coyotes de l’Arizona Oliver Ekman-Larsson demeurera avec cette organisation si aucun échange n’est conclu avec les Bruins de Boston ou les Canucks de Vancouver d’ici vendredi, journée de l’ouverture du marché des joueurs autonomes de la Ligue nationale.

«Nous pensons que la meilleure option pour une transaction, c’est avant le début de la période de l’autonomie. S’il n’y a pas de transaction d’ici vendredi, Oliver restera en Arizona», a déclaré l’agent du Suédois, Kevin Epp, au réseau TSN.

Le nom d’Ekman-Larsson circule dans les rumeurs et est associé aux Bruins ou aux Canucks depuis quelques jours, même si le nouveau directeur général des Coyotes, Bill Armstrong, a nié la semaine passée avoir discuté avec ses homologues à son sujet. Celui détenant une clause de non-échange à son pacte a encore sept années à écouler à une entente de huit ans et de 66 millions $.

Le hockeyeur de 29 ans a amassé neuf buts et 21 mentions d’aide pour 30 points en 66 matchs durant la dernière campagne, tout en conservant un différentiel de -3. Il a ajouté quatre points en neuf parties éliminatoires. Depuis ses débuts dans le circuit Bettman en 2010-2011, il a obtenu 364 points, dont 125 filets, en 723 affrontements.

Publicité
Publicité