Édouard Julien et les Twins s’amusent contre les Yankees
Agence QMI
Partager
Le québécois Édouard Julien s’est signalé à son deuxième match dans les majeurs en claquant son premier circuit dans la grande ligue dans une une convaincante victoire des Twins du Minnesota de 11 à 2 face aux Yankees de New York.
• À lire aussi: Premier coup sûr, puis premier circuit pour Édouard Julien!
• À lire aussi: Plus qu’un champion des buts sur balles
Agissant comme premier frappeur au rôle offensif, Julien n’a pas chômé en lever de rideau en claquant un long simple dans la droite. Le natif de la région de Québec en a remis lors de la manche initiale en catapultant le tir de Colton Brewer à 351 pieds du marbre.

Michael A.Taylor à deux reprises et Carlos Correa ont ajouté un circuit à leur dossier pendant le duel.
Anthony Rizzo a produit les deux seuls points des Yankees pendant la rencontre sur des circuits en solo.
Le partant des Twins Joe Ryan s’est signalé lors de la soirée. En sept manches complètes, il a retiré 10 frappeurs des Yankees au bâton en plus d’avoir accordé seulement trois coups sûrs durant la rencontre.
Les Jays ne peuvent balayer les Tigers
Les Blue Jays de Toronto ont baissé pavillon 3 à 1 dans le dernier match de la série contre les Tigers de Detroit au Rogers Centre de Toronto.
Vladimir Guerrero fils a produit l’unique point des Jays pendant la rencontre. Le joueur de premier but a frappé un simple au champ centre qui a permis à Cavan Biggio de venir croiser la plaque en troisième manche.
Tyler Nevin, Zach McKinstry et Jake Rogers se sont chacun inscrits à la marque pour les visiteurs.
Le partant de l’équipe torontoise Chris Bassit a accordé quatre coups sûrs en six manches complètes d’activité en plus d’avoir accumulé sept retraits au bâton.
Le mauvais début de saison des A’s se poursuit
À l’image des Rays de Tampa Bay, les Athletics d’Oakland ont de la difficulté à remporter des matchs en ce début de campagne, en s'inclinant par un pointage de 8 à 7 face aux Orioles à Baltimore.
Le voltigeur de gauche d’Oakland Brent Rooker a connu un fort après-midi de travail. Le joueur de 28 ans a terminé la rencontre avec deux coups sûrs en quatre présences à la plaque, dont un coup de canon de trois points en troisième manche.
Ryan Mountcastle et Adley Rutschman ont chacun frappé une longue balle pour les Orioles lors du duel.