Coup à la tête: Rust sera entendu par la LNH
Agence QMI
Partager
L’attaquant des Penguins de Pittsburgh Bryan Rust devrait écoper d’une suspension pour un geste répréhensible commis dans les derniers instants du match contre les Canucks de Vancouver dimanche.
• À lire aussi: Le Wild ouvert à l’idée d’échanger Jesper Wallstedt
• À lire aussi: À Montréal mardi: les Golden Knights auront le couteau entre les dents
• À lire aussi: La LNH annule un match à Columbus en raison de la tempête
Le service de la sécurité des joueurs de la Ligue nationale discutera avec le hockeyeur fautif relativement au coup de coude qu’il a asséné à Brock Boeser. Celui-ci est demeuré étendu quelques instants sur la glace après avoir été frappé à la tête; Rust a reçu une punition mineure à la fin de la rencontre gagnée 3 à 2 par les siens.
L’ailier constitue l’un des éléments importants de l’offensive des Penguins. Cette saison, il a inscrit 18 buts et 21 aides pour 39 points en 47 parties, lui qui évolue à la droite de Sidney Crosby sur le premier trio du club.
Les «Pens» reprendront le collier jeudi à 19h en accueillant les Blackhawks de Chicago. L’affrontement sera diffusé à TVA Sports.