Tous les résultats
Publicité

CH: Armia de retour dans la formation

TVA Sports

2023-11-29T17:17:47Z

Partager

Joel Armia sera de retour dans la formation ce soir contre les Blue Jackets à Columbus.

L'attaquant finlandais prendra la place de Michael Pezzetta et devrait évoluer sur le troisième trio avec Sean Monahan et Josh Anderson. 

Armia, qui a disputé huit parties avec le Rocket cette saison, en sera à un deuxième séjour avec le Canadien. Martin St-Louis veut que l'attaquant conserve son identité sur la patinoire.

«Il a un bon lancer, il protège les rondelles comme il le faut. Il est physique, il gagne ses batailles, donc je m'attends à ça», a mentionné l'entraîneur-chef après l'entraînement matinal. Voyez son point de presse ci-dessus.

Les Blue Jackets sont présentement au dernier rang de l'Association de l'Est avec 16 points. Les hommes de Pascal Vincent sont aussi dans une séquence éreintante, eux qui disputeront un troisième match en quatre jours ce soir.

Malgré tout, St-Louis refuse de prendre à la légère les Jackets, qui affichent le deuxième meilleur taux d'efficacité de la ligue en désavantage numérique, à 89,2%.

«Ils jouent très bien dernièrement. Ce n'est pas le genre d’équipe à se tirer dans le pied. Ils profitent de leur chance sur des revirements et j’envisage une partie chaudement disputée.»

Tel que confirmé par St-Louis, Samuel Montembeault sera devant le filet ce soir.

De son côté, Cayden Primeau est revenu à Montréal sans ses coéquipiers, puisqu'il sera le gardien partant jeudi soir contre les Panthers.

Publicité
Publicité