Tous les résultats
Publicité

Canadien: Laine et Savard de retour sur la glace, mais...

Agence QMI

2025-01-08T16:04:07Z

Partager

Absents depuis quelques matchs, Patrik Laine et David Savard ont sauté sur la patinoire mercredi matin. Or, les deux joueurs ne sont manifestement pas remis à 100%.

• À lire aussi: Dès 11h30: bilan de mi-saison de Kent Hughes

• À lire aussi: Le Canadien au plus fort du mix: comment les experts expliquent-ils cet improbable revirement?

Laine, qui a raté les trois derniers matchs des siens en raison de symptômes grippaux, a patiné avant le début de l’entraînement. L’équipe a indiqué au collègue Anthony Martineau que le Finlandais n’avait toujours pas retrouvé une forme optimale pour reprendre l’entraînement avec ses coéquipiers.

De son côté, Savard s’est entraîné en survêtement pendant sept minutes avant de retraiter au vestiaire. Il ne portait que son casque et ses gants.

Affligé par une blessure au haut du corps, le défenseur de 34 ans n’a pas joué depuis le 31 décembre dernier face aux Golden Knights de Vegas.

Publicité
Publicité