Tous les résultats
Publicité

«C'est touchant» - Phillip Danault

TVA Sports

2021-10-07T21:48:41Z

Partager

Même s'il est désormais un membre des Kings de Los Angeles, Phillip Danault considère Carey Price comme un bon ami et ce qui lui arrive le touche grandement.

«Ça me remplit le coeur, a dit le Québécois, jeudi, lors d'un entretien avec Renaud Lavoie. Carey est vraiment un bon jack, un bon ami. Il est proche de nous, proche des gens. C'est touchant. 

«Montréal, c'est tough de jouer là, surtout comme premier gardien. Le marché, la pression... un moment donné, ça vient de te chercher mentalement. Ce n'est pas évident ce qu'il vit et j'espère qu'on va donner un peu d'intimité à lui et à sa famille pour qu'il puisse se remettre sur pied à 100%.»

Plus tôt en journée, le gardien des Canadiens a annoncé par le biais de l'Association des joueurs qu'il suivra le programme d'aide aux joueurs de la Ligue nationale de hockey et qu'il s'absentera pour une durée indéterminée. 

Voyez les commentaires de Phillip Danault dans la vidéo ci-dessus.

Publicité
Publicité