Tous les résultats
Publicité

À VOIR: un match de soccer féminin tourne à la bagarre

Agence QMI

2024-08-26T15:10:33Z

Partager

Une bagarre aussi surprenante que violente a éclaté dimanche après-midi durant une rencontre de soccer féminin opposant deux équipes universitaires américaines, à Amherst. 

Les esprits se sont échauffés à la suite d’une faute commise à la 55e minute par la joueuse de Rutgers, Gia Girman. Une rivale de UMass a tout de suite tenté de récupérer le ballon et c’est à ce moment que les premiers coups ont été donnés.

• À lire aussi: Scandale d’espionnage: des drones utilisés par le Toronto FC de John Herdman?

• À lire aussi: Carton rouge: un joueur de soccer urine en plein match

Ashley Lamond et Girman se sont retrouvées au sol et la seconde a été en mesure de distribuer plusieurs dangereuses frappes. Les joueuses des deux équipes sont rapidement intervenues pour les séparer.

Lamond et Girman ont été immédiatement chassées de la rencontre par l’arbitre. Elles devront purger une suspension obligatoire de deux matchs.

C’est UMass qui a remporté ce duel par la marque de 1 à 0. Quatre cartons jaunes ont également été distribués en fin de partie.

Heureusement, ces deux équipes ne s’affronteront plus cette saison.

Publicité
Publicité