À VOIR : Il endommage la voiture d’un coéquipier avec une fausse balle

Agence QMI
Partager
Une scène assez particulière s’est déroulée au camp d’entraînement des Reds de Cincinnati, mardi, quand une fausse balle frappée par Elly De La Cruz s’est écrasée dans l’une des vitres de la voiture du lanceur Hunter Greene.
Il s’agit de toute une coïncidence, mais la jeune sensation du baseball majeur effectuait un exercice au bâton face à Greene quand l’une des balles qu’il a frappées est partie en chandelle derrière lui.
• À lire aussi: Arbitrage salarial: aucune amertume entre Guerrero fils et les Jays
• À lire aussi: Un «œil au beurre noir» pour le baseball majeur
Dans une vidéo publiée sur X par le journaliste de CLNS Media Mike Petraglia, on entend bien un choc. Les deux hommes ont par la suite découvert que la vitre arrière gauche du VUS de Greene avait été enfoncée par l’impact.
This is hard to believe. This Elly De La Cruz foul ball during live BP off Hunter Greene smashed the rear driver’s side window of Greene’s luxury SUV. “You’re paying for it” Greene said. EDLC’s answer? “You make more than me.” pic.twitter.com/JlCI8wxPsL
— Mike Petraglia (@Trags) February 20, 2024
L’histoire ne dit pas qui a dû payer pour l’incident, mais certains joueurs des Reds changeront certainement de stationnement au complexe d’entraînement de l’Arizona.
Live BP matchup between Elly and Hunter ✔️
— Cincinnati Reds (@Reds) February 20, 2024
Foul ball ✔️
Smashed window ✔️
Epic aftermath photo ✔️ pic.twitter.com/gLsFx5Tf20
S’il frappe des balles vers l’avant, De La Cruz pourrait être la meilleure arme de Cincinnati cette saison. Il a réussi 13 circuits et produit 44 points en 98 matchs en 2023.