Crédit : Martin Chevalier / JdeM

LNH

La maison de Jeff Petry vendue

Agence QMI

Publié | Mis à jour

L’ex-défenseur du Canadien de Montréal Jeff Petry a trouvé preneur pour sa maison située à Westmount, car il a vendu celle-ci au coût de 2,61 millions $ en septembre.

Selon des documents notariés que le Bureau d’enquête a obtenus, celui évoluant pour les Penguins de Pittsburgh a ainsi tiré un certain profit grâce à cette transaction, car il avait acquis la propriété du chemin Anwoth pour la somme de 2,55 millions $ en avril 2021. C’est un couple montréalais qui a acheté l’ancien domicile du joueur de 34 ans.

Par ailleurs, en date de jeudi, deux autres maisons situées sur la même rue étaient offertes sur le site du promoteur immobilier responsable de la vente, Kaufman Group.

Jeff Petry et son épouse Julie ont trouvé le temps plutôt long en 2021-2022, car les règles sanitaires en vigueur au Québec ont empêché la famille du hockeyeur de le rejoindre, de sorte qu’il a vécu loin des siens pendant la saison. L’été dernier, il a été échangé à une équipe américaine comme il le souhaitait. Le directeur général Kent Hughes l’a refilé aux Penguins, mettant la main sur le Québécois Mike Matheson.

Lundi, le porte-couleurs des Penguins a effectué un retour au Centre Bell, Pittsburgh s’inclinant 3 à 2 en prolongation.