Gages-tu?

Le CF Montréal pourrait faire des gagnants

Publié | Mis à jour

En dépit de ses neuf victoires acquises à l’étranger cette saison et les problèmes de son prochain rival, le CF Montréal se retrouvera dans la peau du négligé contre le Revolution de la Nouvelle-Angleterre, samedi, au Gillette Stadium.

Effectivement, le site Mise-o-jeu + offrait exactement trois fois la mise de départ à ceux qui prédiront avec exactitude un gain de la troupe de l’entraîneur-chef Wilfried Nancy contre leurs opposants qui ont gagné seulement trois de leurs 15 dernières sorties. La cote pour une défaite est de 2,25, tandis que celle pour un verdict nul est de 3,50. Par ailleurs, il est possible de se prononcer sur les chances de blanchissage d’un côté ou de l’autre. Si l’une des deux équipes ne marque pas, les parieurs obtiendront 2,25 fois leur montant, contre 1,57 pour ceux croyant au scénario opposé. 

À propos du premier compteur de la rencontre, deux porte-couleurs des «Revs» sont favorisés, soit Gustavo Bou et Giacomo Vrioni, avec une cote de 6,00. Cependant, Romell Quioto (6,50) est également bien considéré dans le camp adverse. Si Kei Kamara ou Djordje Mihailovic ouvre le pointage, les amateurs de soccer ayant vu juste ici toucheront respectivement 8,50 ou 9,00 leur somme initiale.