CF Montréal

«XI MTL»: Le blues du recordman

Publié | Mis à jour

À deux jours du match contre la Nouvelle-Angleterre, Frédéric Lord, Patrice Bernier et Vincent Destouches tentent de tirer des enseignements de la débâcle du Révolution cette saison. 

De la meilleure saison de l’histoire de la MLS, la troupe de Bruce Arena s’apprête à rater les éliminatoires. Pourquoi? Voici des éléments de réponses dans le balado «XI MTL», enregistré jeudi:

Les trois experts soccer de TVA Sports s’interrogent aussi sur les entraîneurs dont le poste est menacé en cette fin d’année. 

La troupe de Wilfried Nancy se rendra au Gillett Stadium samedi pour y affronter le Revolution de la Nouvelle-Angleterre. Pour ne rien rater de l’action, syntonisez TVA Sports à compter de 18h30. 

SOMMAIRE DU BALADO: 

1re minute : Frédéric Lord, Patrice Bernier et Vincent Destouches vantent l’apport inestimable de Kei Kamara avec le CF Montréal, tant sur le terrain que dans le vestiaire. 

11e minute : Débat sur quelle équipe obtiendra le dernier laissez-passer pour les éliminatoires. 

17e minute : Discussion sur les entraîneurs les plus susceptibles de perdre leur emploi à l’issue de la saison. 

40e minute : Que se passe-t-il avec le Revolution, le prochain adversaire du CF Montréal, qui en arrache cette saison après avoir établi un record pour le nombre de points l’an dernier? Quelles erreurs ont été commises? Quelle leçon les autres équipes doivent-elles en tirer? 

47e minute : Quel joueur remplacera Djordje Mihailovic après son départ pour les Pays-Bas? D’autres joueurs quitteront-ils Montréal? 

55e minute : Lord, Bernier et Destouches font leur choix pour le titre de défenseur par excellence de la saison dans la MLS.