Crédit : AFP

Repêchage de la LNH

Paris sportifs: Slafkovsky se rapproche de Wright

Publié | Mis à jour

Le Canadien de Montréal choisira Shane Wright ou Juraj Slafkovsky au premier rang du repêchage amateur de la Ligue nationale de hockey (LNH), jeudi au Centre Bell, d’après le site Mise-o-jeu +.

D’après les cotes proposées lundi avant-midi, Wright (1,40) est le favori pour entendre son nom en premier lieu, mais Slafkovsky n’est pas très loin à 2,50. 

Les parieurs souhaitant tenter une chance avec Logan Cooley (17,00) ou Simon Nemec (40,00) pourraient toucher une belle somme si le Tricolore leur donne raison. Par ailleurs, l’option «Tout autre joueur» est évaluée à 20,00. 

Également, les amateurs de hockey peuvent se prononcer sur plusieurs autres scénarios en prévision de la séance de sélection qui se terminera vendredi. Ainsi, le défenseur québécois Tristan Luneau a d’excellentes chances de se présenter sur le podium lors de la journée initiale de l’encan, d’après la plateforme de paris.

Occupant le 24e rang de la liste des joueurs nord-américains de la Centrale de recrutement de la LNH en mai, il devrait être choisi autour de la 33e place : l’option «Avant 33,5» est cotée à 1,60, comparativement à 1,95 pour son opposé.

Également, Matthew Savoie sera appelé après Joakim Kemell, selon Mise-o-jeu +. Celui-ci est favorisé à 1,45 pour être repêché avant son vis-à-vis, considéré à 2,20.