Crédit : MARTIN ALARIE / AGENCE QMI

CF Montréal

Le CFMTL pourrait plaire aux parieurs audacieux

Publié | Mis à jour

Malgré sa victoire du weekend dernier, le CF Montréal n’a pas convaincu les preneurs aux livres en prévision de son match de mercredi soir chez les Sounders, à Seattle.

En avant-midi, quelques heures avant le duel disputé au Lumen Field, le site Mise-o-jeu + accordait une cote de 4,25 pour une victoire de la troupe de l’entraîneur-chef Wilfried Nancy. À l’opposé, un gain de l’équipe locale vaudra 1,78 la mise de départ à ceux ayant prédit le tout avec exactitude, tandis qu’un verdict nul était considéré à 3,50 par la même plateforme. 

Si le CF l’emporte, un pointage de 2 à 1 semble le scénario le plus probable en raison d’une cote de 12,00, d’après Mise-o-jeu +. Un triomphe de 1 à 0 rapportera 14 fois la somme misée si cette prédiction se concrétise, alors que d’autres pointages favorables à Montréal sont susceptibles d’offrir un joli magot. Les plus téméraires pourraient ainsi se laisser tenter par une récolte de trois buts des visiteurs : des gains de 3 à 0, 3 à 1 ou 3 à 2 vaudraient respectivement 61, 34 ou 41 fois la mise.

À l’inverse, l’issue la plus envisageable est une défaite au compte de 2 à 1, celle-ci étant considérée à 7,50.