Crédit : AFP

NFL

Les joueurs qui vous feront gagner votre pool de NFL

Publié | Mis à jour

L’attente est enfin terminée pour les amateurs de fantasy football, puisque la saison 2021 de la NFL s’amorcera jeudi soir avec un affrontement entre les Buccaneers de Tampa Bay et les Cowboys de Dallas.

Afin de bien commencer la campagne, l’Agence QMI vous propose six joueurs à habiller pour la première semaine d’activités. 

-Matt Ryan, quart-arrière 

Le pivot des Flacons d’Atlanta performe toujours mieux lorsqu’il évolue à la maison. Dimanche, au Mercedes-Benz Stadium, Matt Ryan aura une belle occasion de faire plaisir à ses partisans, lorsque les Eagles de Philadelphie seront de passage en Géorgie.

La défensive de cette équipe ne fait pas partie des meilleures du circuit Goodell et le quart de 36 ans saura en profiter.

-Gus Edward, porteur de ballon 

Avec la perte de J.K. Dobbins pour l’entièreté de la campagne 2021, les Ravens de Baltimore ont choisi d’en demander davantage à Gus Edward. 

Ce dernier voudra assurément démontrer à ses patrons qu’il mérite leur confiance. Voilà pourquoi le demi offensif sera productif lors de son affrontement contre les Raiders de Las Vegas.

-Sony Michel, porteur de ballon 

Il y a de fortes chances que Michel n’ait pas été repêché dans votre ligue et qu’il soit disponible au ballottage.

Acquis des Patriots de la Nouvelle-Angleterre pendant le camp d’entraînement, il a tous les atouts pour connaître du succès dans le système de l’entraîneur-chef des Rams de Los Angeles, Sean McVay. Parions que le vétéran aura plusieurs chances d’inscrire au moins un touché dimanche prochain.

-Tyler Boyd, receveur de passes 

Avec la présence de Ja’Marr Chase et Tee Higgins chez les Bengals de Cincinnati, plusieurs personnes ont oublié l’existence de Tyler Boyd. 

Disons que le receveur devrait avoir son lot de ballons dans le centre du terrain et qu’il pourrait s’avérer très payant.

-Marvin Jones fils, receveur de passes 

Marvin Jones fils devrait être la cible du jeune quart des Jaguars de Jacksonville Trevor Lawrence pour les longues passes. Face aux faibles Texans de Houston, il y a de fortes chances de voir le premier choix au total du dernier encan de la NFL tester son bras.

-Junno Smith, ailier rapproché 

Le nouveau venu chez les Patriots semble avoir développé une très belle chimie avec le quart-arrière Mac Jones pendant les matchs préparatoires. 

Junno Smith est également celui qui a obtenu le plus de répétitions. Il devrait être le dépanneur numéro 1 de pivot de première année.