MLS

Le Dynamo congédie son directeur général

Publié | Mis à jour

Le Dynamo de Houston n’a pas gagné depuis près de quatre mois, et le directeur général Matt Jordan a payé le prix, étant congédié lundi.

Depuis sa victoire de 2 à 1 survenue le 1et mai dernier, le club du Texas a montré une fiche de 0-7-8. Il pointe conséquemment au dernier rang dans l’Association de l’Ouest avec un dossier de 3-9-10 bon pour 19 points. 

«Après avoir passé les dernières semaines à observer et à évaluer un certain nombre de facettes de notre organisation, j'ai déterminé qu'il était dans l'intérêt primordial du club d'aller dans une direction différente avec notre direction des opérations de football», a indiqué le propriétaire Ted Segal dans un communiqué.

Jordan, qui était également vice-président senior du club depuis 2014, a permis aux siens de participer une fois à la finale de l’Ouest (2017) et de gagner la Coupe des États-Unis (2018) pour la première fois de leur histoire. 

Il avait précédemment été le directeur technique du CF Montréal. Auparavant, il a gardé les buts de l'Impact de 2007 à 2010.