Crédit : Compte Twitter : Kevin Dubé

LHJMQ

À VOIR: les Remparts dévoilent quatre nouveaux chandails!

Publié | Mis à jour

Pour souligner leur 25e anniversaire, les Remparts de Québec ont dévoilé lundi quatre nouveaux chandails qui seront portés la saison prochaine : le chandail rouge porté par la première édition de 1997, le beige que portait l’équipe lors de la conquête de la Coupe Memorial de 2006, le chandail bleu de 1984 ainsi qu’un maillot vert aux couleurs des As de Québec.

Des soirées d’hommage à différentes époques seront également tenues, mais les dates ne sont toujours pas confirmées.

Les partisans seront aussi invités à voter pour les deux équipes d’étoiles des 25 dernières années, et les candidats seront dévoilés au cours de la saison dans le cadre d’une soirée spéciale. 

Record d'abonnements? 

Par ailleurs, le président des Remparts, Jacques Tanguay, estime que la prochaine saison représentera la relance du hockey junior puisque les partisans des quatre coins du Québec pourront de nouveau prendre part aux rencontres en personne, moyennant une preuve vaccinale. 

Il espère donc que les Diables rouges battront le record de vente de billets de saison. 

«On sent un engouement élevé parce que les gens s’ennuient. On espère battre notre record de vente de billets de saison qui est au-dessus de 5500 billets. On sent que les Remparts ont manqué aux gens et qu’ils ont hâte de revivre l’ambiance d’un match à Québec.» 

Jusqu’à la mi-octobre, le Centre Vidéotron ne pourra pas accueillir plus de 7500 spectateurs dans son enceinte dans le cadre d’un match des Remparts. 

Cette contrainte sera réévaluée par la suite par la Santé publique, selon l’état de la situation sanitaire.