Crédit : AFP

LNH

LNH: un match extérieur à Hamilton?

Publié | Mis à jour

La Ligue nationale de hockey (LNH) organiserait un match extérieur entre les Maple Leafs de Toronto et les Sabres de Buffalo à Hamilton, en Ontario.

Selon le quotidien «The Buffalo News», l’affrontement sera tenu le 13 mars prochain au Tim Hortons Field, le domicile des Tiger-Cats de Hamilton dans la Ligue canadienne de football.

Dans le calendrier 2021-2022 de la LNH, les deux formations doivent s’affronter en après-midi au KeyBank Center cette journée-là. Il est toutefois impossible d’acheter des billets pour cette partie sur le site internet des Sabres.

En juin dernier, le circuit Bettman a indiqué qu’il avait l’intention de tenir un match extérieur de type «Classique Héritage» en mars 2022, sans toutefois donner davantage de détails.

La LNH a prévu deux autres matchs extérieurs lors de la prochaine saison. Le Wild du Minnesota et les Blues de St. Louis ont rendez-vous pour la «Classique Hivernale», tandis que les Predators de Nashville et le Lightning de Tampa Bay seront en action dans le cadre de la «Série des Stades».