FBN-SPO-NEW-YORK-JETS-V-GREEN-BAY-PACKERS

Crédit : AFP

NFL

Vaccination: Aaron Rodgers indulgent avec ses coéquipiers

Publié | Mis à jour

Le quart-arrière des Packers de Green Bay Aaron Rodgers ne tiendra pas rigueur de la décision de certains coéquipiers de ne pas se faire vacciner.

Le quotidien «Wisconsin State Journal» a rapporté jeudi que même si Rodgers est pleinement vacciné, il n’en demandera pas nécessairement autant de la part des siens.

• À lire aussi: La COVID-19 s’invite chez les Colts

• À lire aussi: La COVID-19 se propage chez les Titans

«J’ai été immunisé, a indiqué Rodgers. Il y a beaucoup de conversations autour de ça à travers la ligue. Il y a beaucoup de gens qui ont fait des déclarations et d’autres qui n’en ont pas fait. Il y a des gars dans l’équipe qui n’ont pas été vaccinés et c’est leur décision personnelle. Je ne les jugerai pas là-dessus.»

Rogers a affirmé avoir effectué plusieurs recherches avant de recevoir son vaccin et qu’il ne l’a pas fait dans le but d’influencer ses coéquipiers à l’imiter.

«J’aime apprendre tout ce que je peux sur ce que je fais, a décrit Rodgers. Il y a beaucoup de recherches qui sont allées là-dedans et ce sera intéressant de voir comment les choses se dérouleront dans le futur.»

Les cas de COVID-19 augmentent au sein de la NFL, notamment chez les Titans du Tennessee. La formation a vu plusieurs de ses joueurs et entraîneurs sur la touche en raison de tests positifs.

La NFL teste actuellement ses joueurs tous les 14 jours, mais a envoyé une requête à l’Association des joueurs pour le faire aux sept jours, selon une information révélée par le réseau ESPN. Les athlètes sans vaccin devraient l’être chaque jour.