MLS

Le Crew remporte une 1re victoire en 1 mois

Publié | Mis à jour

Ayant fait son entrée dans le match à la 73e minute, l’attaquant Miguel Berry a touché la cible deux fois plutôt qu’une et le Crew de Columbus a ainsi vaincu le Cincinnati FC 3 à 2, vendredi soir, au Lower.com Field.

L’Espagnol de 23 ans a d’abord créé l’égalité à la 81e minute. 

• À lire aussi: Le CF Montréal sauve la mise en 2e demie

• À lire aussi: Points de presse d'après-match du CF Montréal

Profitant d’un généreux retour de la part du gardien Kenneth Vermeer, le héros du jour a fait bouger les cordages avec un tir bas.

Moins de deux minutes plus tard, Berry a réalisé un copier-coller. Son coéquipier Alexandru Matan a décoché une frappe d’un angle restreint, Vermeer a effectué l’arrêt, mais a de nouveau vu le joueur du Crew bénéficier du retour qu’il a accordé.

Le Crew a ainsi mis fin à une série de six défaites. Columbus n’avait donc pas connu le bonheur de la victoire depuis le 24 juillet dernier.

Lucas Zelarayan a été l’autre marqueur des vainqueurs, tandis que Ronald Matarrita et Isaac Atanga ont fait mouche pour le Cincinnati FC. 

Le club de l’Ohio n’a pas gagné depuis le 26 juin. Depuis, il a encaissé quatre revers et disputé sept matchs nuls.

Pas de gagnant en Floride

Un peu plus tard en soirée, l’Orlando City SC et l’Inter Miami FC se sont livré un verdict nul de 0 à 0 au Orlando City Stadium.

L’équipe de l’entraîneur Oscar Pareja a été en possession du ballon pour 55% de la partie et a décoché 16 tirs, mais seulement trois ont touché la cible.

L’attaquant d’Orlando Gonzalo Higuain pensait bien avoir ouvert le pointage dans les premiers arrêts de jeu, mais il a commis un hors-jeu avant de mettre le ballon dans le fond du filet.

Du côté de Miami, on a également testé le gardien à deux reprises.