MLS

Victoire pour les étoiles de la MLS

Publié | Mis à jour

Les représentants de la Major League Soccer (MLS) et de la Liga MX ont fait durer le suspense du match des étoiles les opposant, mercredi à Los Angeles, mais ce sont finalement les membres du circuit Garber qui ont eu le dessus au terme de la séance de tirs de barrage.

La rencontre était présentée à TVA Sports et sur TVA Sports direct.  

Les joueurs de la MLS ont converti trois de leurs cinq tentatives lors de la séance d’après-match, dont celle de Ricardo Pepi, qui leur a procuré la victoire.

Voyez la séance de tirs au but en vidéo principale

Pour sa part, le gardien des étoiles de la MLS Matt Turner a repoussé deux ballons adverses, en plus d’en voir un passer au-dessus de son filet. Cette performance durant la séance lui a d’ailleurs valu le titre de joueur du match.

Durant le temps réglementaire, l’attaquant des étoiles de la Liga MX Jonathan Rodriguez a ouvert la marque, dès la 20e minute. L’Uruguayen, qui évolue pour le Cruz Azul, a maitrisé un relais de Jorge Sanchez de la poitrine avant d’effectuer un tir qui a trompé la vigilance du portier Pedro Gallese.

Les représentants de la MLS ont amorcé la seconde demie avec un retard d’un but, mais ils ont rapidement rectifié la situation. Sur un coup de pied de coin, Eduard Atuesta a été en mesure de trouver la tête de Jesus Murillo, qui a été en mesure de rediriger le ballon dans le filet adverse.

Le CF Montréal n’avait aucun représentant en Californie pour cette pause du match des étoiles.

FAITS SAILLANTS       

53e minute | Jesús Murillo marque de la tête et crée l'égalité pour la MLS

Jesús Murillo crée l'égalité pour la MLS -

20e minute | La Liga MX prend les devants 1-0 grâce à Jonathan Rodriguez

La Liga MX prend les devants 1-0 -

8e minute | Jorge Sanchez (MX) vole un but à Diego Rossi (MLS) grâce à un spectaculaire sauvetage

Gros sauvetage de Jorge Sánchez -