Crédit : AFP

LNH

Les Oilers dévoilent leurs règles vaccinales

Publié | Mis à jour

L’organisation des Oilers d’Edmonton a annoncé mardi qu’une preuve de vaccination complète ou un résultat de test négatif sera nécessaire pour accéder à ses différents lieux d’activités.

L’équipe qui évolue au sein de la Ligue nationale de hockey (LNH) a partagé sur Twitter que le Oilers Entertainement Group (OEG) allait imposer ces demandes à toutes les personnes âgées de 12 ans et plus.

Une preuve de vaccination en format électronique ou papier émise au moins 14 jours avant le début d’une partie permettra aux partisans d’assister aux parties des Oilers. Un test dont le résultat négatif a été officialisé 48 heures avant un affrontement sera également accepté.

Ces demandes seront aussi appliquées à tout le personnel, les employés, les bénévoles et les contractants avant le premier match présaison de la formation, le 28 septembre.

Les Maple Leafs de Toronto ont imposé les mêmes règles que les Oilers. Les Flames de Calgary, les Canucks de Vancouver et les Jets de Winnipeg, eux, demandent à tout le monde d’être pleinement vaccinés.