Tous les résultats
Publicité

Une erreur embarrassante des Blackhawks

Agence QMI

2021-08-19T17:41:45Z

Partager

Les Blackhawks de Chicago croyaient bien faire en diffusant sur leurs réseaux sociaux jeudi une photo des chandails de leurs nouveaux joueurs, mais ils ont commis une légère bourde en illustrant celui du gardien Marc-André Fleury.

Ainsi, en regardant l’image montrant les dossards de Seth Jones, Jake McCabe et Jujhar Khaira, notamment, il est possible d’apercevoir le gilet rouge du Québécois avec son nom de famille mal écrit. Précisément, les lettres «U» et «E» ont été inversées.

Visiblement conscients de l’ampleur de l’erreur, les Hawks ont supprimé la publication quelques minutes après sa mise en ligne. Cependant, plusieurs internautes ont capté l’image pour la rediffuser à leurs contacts.

Récipiendaire du trophée Vézina la saison dernière, Fleury a été acquis des Golden Knights de Vegas le 27 juillet en retour de l’attaquant Mikael Hakkarainen.

Publicité
Publicité