Crédit : AFP

NFL

Les Colts reviennent de l’arrière

Publié | Mis à jour

Les Colts d’Indianapolis ont amorcé leur calendrier préparatoire du bon pied en revenant de l’arrière pour vaincre les Panthers de la Caroline 21 à 18, dimanche, au Lucas Oil Stadium.

Les Colts ont fait confiance à deux quarts-arrière pour ce match. Jacob Eason et Sam Ehlinger ont tous deux franchi le cap des 150 verges, mais aucun n’a réussi de passe de touché.

C’est plutôt le jeu au sol qui s’est avéré efficace. Jordan Wilkins et Benny LeMay ont franchi la zone des buts sur de courtes distances pour le majeur. Ce dernier touché, suivi d’une conversion de deux points, a permis de créer l’égalité 18 à 18.

Le botteur Eddy Pineiro a brisé celle-ci alors qu’il ne restait que sept secondes à faire au cadran, en réussissant sa tentative de placement sur 30 verges.

Chez les Panthers, Joey Slye a converti quatre de ses cinq bottés pour trois points, et P.J. Walker a rejoint Tommy Tremble pour le touché au second quart. Seules 10 des 21 passes tentées par le pivot de la Caroline ont trouvé leur cible.