Crédit : Photo AFP

NFL

Watson de retour à l’entraînement

Publié | Mis à jour

Après une absence de cinq jours, le quart-arrière Deshaun Watson était de retour sur le terrain, en compagnie de ses coéquipiers des Texans de Houston, pour le camp d’entraînement.

Le pivot a été aperçu au milieu d’une longue conversation avec le directeur général Nick Caserio, en plus de prendre part à quelques exercices individuels avant de retraiter au vestiaire, pour finalement revenir sur le terrain à la fin de la séance dans le but de regarder ses coéquipiers.

L’athlète de 25 ans s’est présenté au premier jour du camp d’entraînement dans le simple objectif de ne pas être mis à l’amende. Il a participé aux cinq premières journées du camp, avant de rater les cinq suivantes en raison de raideurs à une cheville et à un mollet.

Au mois de janvier, il avait demandé une transaction à son organisation, lui qui était insatisfait avec les récentes décisions prises par cette dernière. Au mois de mars, 22 femmes ont intenté des poursuites contre Watson pour des gestes à caractère sexuels qu’il aurait commis lors de séances de massothérapie.

Selon Yahoo Sports, les Texans voudraient se réconcilier avec leur vedette, mais ce dernier ne changerait pas sa position. La formation du Texas écouterait donc les offres pour son athlète, mais les discussions avanceraient très lentement puisqu’aucune offre ne ferait leur bonheur.